Trooper

Késsékoi ?

Trooper est un site que permet, pour chaque achat en ligne lié à une association, de rétrocéder un pourcentage ou un forfait.

Ceci de vos achats à cette association, sans que cela ne vous coûte un centime de plus.

*seules les associations sans but lucratif et fondations sont autorisées

Comment faire ?

Choisissez l’icône du magasin qui vous intéresse
(ou insérez son nom dans l’espace de recherche)

En cliquant sur le magasin de votre choix, le système vous demandera d’insérer vos prénom, nom et adresse e-mail

Cliquez enfin sur « Ga door naar XX (= le magasin de votre choix) », qui vous redirige vers le site du magasin choisi

Le browser plug-in est un outil pratique qui vous rappelle que vous pouvez participer avec certaines boutiques en ligne, sans pour autant devoir passer d’abord par le site web de Trooper.

Le plug-in est actif et vous consultez le site d’un de leurs partenaires ? Vous recevrez un message dans votre navigateur.

Cliquez-ici pour Mozilla
Cliquez-ici pour CHROME

Comment ça fonctionne ?
  • Sur cette page, figurent les liens vers différentes enseignes (voir liste ci-dessous)